samedi 5 avril 2014

HAUL PRIMARK O'PARINOR

Coucou tout le monde ! 
Aujourd'hui je vous fais un haul PRIMARK. Alors c'est parti !! 






MON AVIS : 10/10 bonne qualité et petit prix c'est tout ce que je demande !! (1€50)




MON AVIS : 8,5/10 , les ongles sont biens, ils sont rigides mais pas trop, mais la colle ne colle pas assez à mon goût ( elle colle bien mais pas assez longtemps ). (1€50)



MON AVIS : 10/10 , le baume est bien , il sent bon (malgré une petite odeur de bougie), il n'est pas trop gras, il est facile à transporter et il a un packadging trop cute !!!! (1€50)

      



MON AVIS : 9/10, sacoche trop sympa, moi j'y met mon portable et le baume et/ou mon porte-monaie, la couleur est sympa, ce qui est dommage c'est que l'anse n'est pas réglable mais sinon il est génial !!!!!!! (4€00)



MON AVIS SUR LA GOURDE : 10/10, elle est trop cute et elle a un mousqueton, trop pratique même si j'ai un peu peur qu'elle se casse. (1€50)
MON AVIS SUR LA SHOPPING LIST : 10/10, elle est super pratique, elle est magnétique et à un petit stylo, je trouve dommage qu'il n'y ai pas de "coupure facile" en haut de la liste. (3€00)



MON AVIS SUR LES TONGS : 10/10, rien à reprocher: elles sont jolies, solides, pas chères et je les adore (3€00)
MON AVIS SUR LES CHAUSETTES : 10/10, rien de spécial sauf qu'elles sont douces et pas chères (3€00 les 7 paires !!!!)



MON AVIS SUR LA ROBE : 10/10, elle est sympa, pas trop chère, douce, pas trop courte. (7€00)
MON AVIS SUR LE TEE-SHIRT : 10/10, confortable, joli, original. Par contre je ne connais pas le prix (je pense que c'est 6€)



MON AVIS SUR LE MAILLOT DE BAIN : 10/10, il est très beau, avec un effet AMINCISSANT. (12€00)
MON AVIS SUR LE TEE-SHIRT : 10/10, juste. Très simple et très sympa. (2€50)



MON AVIS SUR LE SWEAT : 10/10, trop doux à l'intérieur, pas trop large, confortable. (10€00)
MON AVIS SUR LA LANTERNE : 10/10, en fait je vais la décorer mais je la trouve pas mal (5€00)



MON AVIS SUR LE PYJAMA : 10/10, il est vraiment génial ( je le porte en ce moment même ) (5€00 L'ENSEMBLE !!!!!!!)
MON AVIS SUR LES LUNETTES : 10/10 vraiment cool et super jolies et c'est tout !!!!
(3€00). 



Bon c'est tout pour ce haul (ça m'a coûté environ 65€ en tout), j'espère que ça vous aura plu !!!!!! J'invite toutes les autres blogeuses qui sont venue avec moi a primak à le faire. :)




Bye !! Emma m. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire